LA SÉANCE D'HYPNOTHÉRAPIE

La séance d'hypnothérapie avec Patrick JAWORSKA

Comment se déroule une séance d'hypnose ?

Lors de la première séance, c'est un temps d"échange ou nous faisons connaissance. Je découvre votre situation et les changements que vous souhaitez mettre en place dans votre vie.
Je vous pose un certain nombre de questions sur les éléments qui me permettent de comprendre votre situation. dans le but de vous accompagner au mieux.
Ensuite vient la phase de travail durant laquelle je vous accompagne vers un état modifié de conscience afin de libérer vos ressources intérieures.
Pendant la séance, vous ne dormez pas puisque vous êtes l’acteur de votre changement et vous êtes conscient de ce qui se dit et de ce qui se passe.
La séance se termine par un retour à un état ordinaire de conscience suivi d'un court débriefing afin d'échanger sur vos impressions vécues lors de la séance.

Durée

La séance dure en moyenne 1h15. 

Nombre de séances

Le nombre de séances dépend de la situation, des objectifs à atteindre et de votre investissement personnel.

L’hypnose est une thérapie brève, et même s'il arrive que le problème soit réglé en 1 seule séance, en moyenne 2 à 3 séances sont nécessaires.

Pour un travail plus en profondeur, le nombre de séance à prévoir n'excèdera que très rarement 7 séances.

Les séances seront espacées de trois semaines au minimum sauf exceptions.

Tarifs

Adultes : 80 € 
Enfants et adolescents : 70 €

Paiement : Chèque ou espèces
Par respect pour les autres clients et pour votre thérapeute, toute consultation n'ayant pas été annulée au moins 48h à l'avance sera due.

Le cabinet

PRATIQUES

PATRICK JAWORSKA À VINCENNES

Hypnose thérapie brève

4, Avenue de Vorges
94300 Vincennes

Le Mardi de 11h à 20h

Le Mercredi de 8h à 17h

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Un profond soulagement"

Par Sophia

Ma vie a vraiment changé depuis les deux séances passées avec M. Jaworska. Auparavant, le moindre projet de partir en voyage par avion me faisait angoisser des semaines à l'avance, le fait d'évoquer la possibilité de prendre l'avion me faisait fondre en larmes et la moindre petite heure de vol était une torture absolue... Eh bien cet été j'ai pu partir en Australie, soit en tout 40h de vol et 5 avions différents ! M. Jaworska m'a appris à faire la différence entre la peur et la panique, à comprendre mes émotions pour les contrôler. Il y avait des moments désagréables en l'air, mais j'ai pu regarder des films, discuter et même dormir tranquillement dans l'avion. Un véritable soulagement pour moi qui sortais toujours épuisée et meurtrie de la moindre heure de vol ! Merci mille fois pour votre soutien, votre écoute et votre aide, je ne serai jamais une amoureuse de l'avion mais je peux désormais envisager de repartir en voyage !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.