Le site www.hypnose-vincennes-94.fr est temporairement désactivé...

Si vous êtes le propriétaire de ce site, merci de contacter rapidement l'hébergeur.

  • Hébergeur : Simplébo
  • Site : www.simplebo.fr
  • Téléphone : 01 84 17 49 76

Perdre du poids

Patrick Jaworska, Hypnose à Vincennes

Perdre du poids

Perte de poids hypnose Vincennes

Pour perdre du poids, il est recommandé de faire de l’exercice physique et d’avoir une alimentation saine et équilibrée.
Pourquoi ne parvient-on pas à perdre du poids malgré beaucoup de bonne volonté ?

Les causes sont variées, il s’agit parfois simplement de mauvaises habitudes qui se sont installées, ou d’une addiction à certains produits gras ou sucrés mais parfois il y a un blocage qui empêche la personne d’atteindre son poids idéal.

L'action de l'hypnose s'exerce sur plusieurs niveaux :

  • Le travail en hypnose pourra porter sur la confiance en soi, sur l’image que la personne a d’elle même, sur la gestion des émotions, sur les comportements alimentaires, sur la désactivation des compulsions (aliments gras, sucrés).
  • L'hypnose va permettre de modifier en profondeur les programmations inconscientes qui vous font prendre du poids au fil des années.
  • Grâce à l'hypnose vous pouvez ainsi développer de nouveaux comportements qui vous permettront de mettre en place des habitudes alimentaires plus saines et ainsi modifier votre rapport à la nourriture.
  • Le travail en hypnose consistera aussi à apprendre à gérer ses émotions autrement que par la nourriture.
  • La relation d'aide par l'hypnose apporte un soutien mental efficace pour retrouver une alimentation équilibrée, perdre du poids et atteindre son poids de forme !

PRATIQUES

PATRICK JAWORSKA À VINCENNES

Hypnose thérapie brève

4, Avenue de Vorges
94300 Vincennes

82236438600018

Les Mardi et Jeudi de 9h à 20h

Le Samedi de 8h à 17h

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Un profond soulagement"

Par Sophia

Ma vie a vraiment changé depuis les deux séances passées avec M. Jaworska. Auparavant, le moindre projet de partir en voyage par avion me faisait angoisser des semaines à l'avance, le fait d'évoquer la possibilité de prendre l'avion me faisait fondre en larmes et la moindre petite heure de vol était une torture absolue... Eh bien cet été j'ai pu partir en Australie, soit en tout 40h de vol et 5 avions différents ! M. Jaworska m'a appris à faire la différence entre la peur et la panique, à comprendre mes émotions pour les contrôler. Il y avait des moments désagréables en l'air, mais j'ai pu regarder des films, discuter et même dormir tranquillement dans l'avion. Un véritable soulagement pour moi qui sortais toujours épuisée et meurtrie de la moindre heure de vol ! Merci mille fois pour votre soutien, votre écoute et votre aide, je ne serai jamais une amoureuse de l'avion mais je peux désormais envisager de repartir en voyage !