Hypnose à Bagnolet (93170)

Hypnothérapeute à Bagnolet

Hypnothérapeute et diplômé de l'Institut Français d'hypnose Ericksonienne et humaniste (IFHE).
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet à Vincennes situé à quelques kilomètres de Bagnolet...
L'hypnose thérapeutique s'adresse à tous et j'accueille aussi bien les enfants que les adultes et les séniors.
Stress, anxiété, addictions, harcèlement, phobies, insomnies, deuil, problèmes liés à une séparation peuvent être soulagés par la pratique de l'hypnose.
Pour un rendez-vous ou pour toutes questions complémentaires, pensez à remplir le formulaire pour que je puisse vous recontacter.

Contacter Patrick JAWORSKA, hypnose

Patrick JAWORSKA, Hypnose à Bagnolet

Envoyé !

Erreur serveur

Patrick JAWORSKA, hypnothérapeute à Bagnolet

Installé dans son cabinet situé à proximité de Bagnolet, Patrick Jaworska est également spécialisé en .

Le cabinet de votre hypnotiseur est facilement accessible depuis Vincennes, Nogent-sur-Marne, Saint-Mandé, Saint-Maurice, Montreuil ou encore Fontenay-sous-Bois.

La ville de Bagnolet, de code postal 93170, appartient au département Seine-Saint-Denis et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 33883 habitants. Bagnolet, Montreuil, Paris 20, Lilas ou Romainville entourent Bagnolet.

HYPNOTISEUR À BAGNOLET

Pour en savoir plus sur les techniques de hypnose, contactez-moi.

  • Tarifs adaptés pour les chômeurs, les étudiants ou les personnes ayant des difficultés financières

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Un profond soulagement"

Par Sophia

Ma vie a vraiment changé depuis les deux séances passées avec M. Jaworska. Auparavant, le moindre projet de partir en voyage par avion me faisait angoisser des semaines à l'avance, le fait d'évoquer la possibilité de prendre l'avion me faisait fondre en larmes et la moindre petite heure de vol était une torture absolue... Eh bien cet été j'ai pu partir en Australie, soit en tout 40h de vol et 5 avions différents ! M. Jaworska m'a appris à faire la différence entre la peur et la panique, à comprendre mes émotions pour les contrôler. Il y avait des moments désagréables en l'air, mais j'ai pu regarder des films, discuter et même dormir tranquillement dans l'avion. Un véritable soulagement pour moi qui sortais toujours épuisée et meurtrie de la moindre heure de vol ! Merci mille fois pour votre soutien, votre écoute et votre aide, je ne serai jamais une amoureuse de l'avion mais je peux désormais envisager de repartir en voyage !

PATRICK JAWORSKA À BAGNOLET

Hypnose thérapie brève

4, Avenue de Vorges
94300 Vincennes

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.